Sep 5, 2016

Est-ce trop tard ?

     
           Je n'aurais cru
           Que vous m'auriez
           Autant manqué
           Ah ! me dit-elle

           Je le perçus
           Ce mois de Juillet
           Au jour premier
           Ô Dame Oiselle

           Aussi ces lignes
           Tracées d'un trait
           Qui toutes soulignent
           Votre grand attrait

           Disent-elles de vous
           Ô Dame Oiselle
           Je n'aurais cru
           Je n'l'aurais cru

           - Nalo Souleyman -

3 comments:

  1. Il n'est jamais trop tard
    Pour écouter le chant
    Des oiseaux de hasard,
    Des vagues d'océan…

    Il n'est jamais trop tard
    Quand, au pied des falaises,
    L'onde sculpte des départs
    Aux souvenirs de braises…

    Il n'est jamais trop tard
    Pour dire que l'on aime
    Dans un flou de brouillard
    Sur des airs de bohème…

    ReplyDelete
    Replies
    1. Marie, Marie, Marie,
      Voilà suite qui complète et complimente. Bravo !!

      Delete

    2. Merci...Tes photos et ton poème m'ont dicté ce petit texte...Je n'y suis pour pas grand chose...

      Delete