Aug 5, 2019

Woodshed


                                      J'aurais pu
                                      Avec ces couleurs
                                      Etre en...

                                      Mais voici
                                      Toutes ces ocres
                                      Ne font de moi du....

                                      Je reste donc
                                      Entre bois et métal

                                      - Nalo Souleyman -

3 comments:

  1. J'aime beaucoup ce bois coloré.
    Belle soirée Nalo.

    ReplyDelete
  2. Nos photos sont proches...en tous cas, tout aussi abstraites. J'aime le côté chaleureux de la tienne.
    Continue bien ton été. Bises. Joëlle

    ReplyDelete
  3. Les minéraux font chanter
    Entre leurs veines colorées
    Les mots de notre histoire

    ReplyDelete