Apr 2, 2020

Gagu ou Le Gala Annuel des Gens Utiles


Lame d'Acier et Stylo Plume se rencontrèrent au dîner du Gala Annuel des Gens Utiles.

L'un fut à l'honneur pour avoir assemblé avec finesse et délicatesse, les multiples ingrédients nécessaires au banquet. L'autre était honoré pour l'élaboration de la liste des convives de choix.

Pour la remise des trophées, Lame d'Acier rappela :
'' De par ma nature et mon aspect, assemblage précieux de bois et métal, avec précision et rapidité, entre les mains de Grands Chefs, je... ''

Lui succédèrent au micro, Sac à Main et Verre à Pied qui, ne tarirent point d'éloges sur leur indispensable utilité.

Vint le tour de Stylo Plume :
'' Mon aspect et mon allure sont aux contextes adaptés. Je me revêts d'or, de diamants et de pierres lunaires. Entre les mains d'Illustres Ecrivains, je... ''

Feuille Blanche, Maîtresse de Cérémonie de ce 31e Gala Annuel des Gens Utiles clôtura la soirée, remerciant tous les récipiendaires de leur présence et de leur indispensable utilité, les exhortant chaleureusement à poursuivre l'humilité des Grands Hommes.

- Nalo Souleyman -

No comments:

Post a Comment